Le siamois (chat)

Publié le par Laptit-missdada

siamois.png   ps: cette photo n'est pas a moi je n'ai plus le lien ou je les pris donc je m'escuse à la personne dont je les pris.

 

Le siamois est un chat qui pèse 4 kilos en moyenne et qui peut vivre entre 10 et 15 ans. Les poils des siamois sont court, ils peuvent être de couleur: bleu, chocolat, brun et lilas. Ce chat peut être instable mais il peut aussi être affectueux, c'est un chat très joueurs. Il sont aussi collés a leur maître, ils peuvent tombés malade de chagrin si il ne revoient plus leur maîtres.Ces chat ont les yeux bleus en amande et une queue longue et fine.

Il y a plein de race de chat siamois: - Le siamois a points bleus

                                                                 - Le siamois a points tabby roux

                                                                 - Le siamois a points lilas

                                                                 - Le siamois a points crème

                                                                 - Le siamois a points écaille

                                                                 - Le siamois a points tabby bleus

                                                                 - Le siamois a points chocolats

                                                                 - Le siamois a points roux

                                                                 - Le siamois seal point ou a points brun foncé

 

Ce sont des chats orientaux. :)

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article