Le loup gris

Publié le par animauxdelavie.over-blog.org

Le loup est un mammifère sauvage. Son pelage est gris ,defois orange, ou gris et orange, il fait 110 à 140 cm de long et son poids est vers les 37 kg. Le loup est en voie de disparition à cause des hommes, il est carnivore,il mange: des chevreuils,des souris,des lapins,des cerfs,des castors, etc...

Le loup peut manger plus que 10 kg de viande par jour mais il peut ne pas manger pendant plusieurs jours aussi
Le loup vit en meute de 8 à 20 individus, il peut vivre pendant 10 ans en liberté, il habite en Russie, Espagne,France, Canada, Finlande, ect...6084_loup_algosophette.jpg
















www.algosophette.com/association/images/news/...

La photo est prise de ce site

Publié dans Le loup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> site très bien fait , très bien expliqué jusque ce qu'il faut !<br /> de belles images !<br /> félicitation , je t'encourage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Viclaverte ! Tu m'encourages beaucoup  ! Et je n'oublierai jamais ton message ! =')<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les loups sont mes animaux préfèré<br /> <br /> Pour moi ils représentent la liberté , la beauté , tout....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, la libertée ! la beauté ! Mais surtout l'amour ! =D<br /> <br /> <br /> <br />